Fermeture exceptionnelle le 25 juin après-midi

En raison des fortes chaleurs, l’Exploratoire sera seulement ouvert de 10h à 12h30 le 25 juin. Le lieu sera fermé au public l’après-midi. Les personnes inscrites aux ateliers ont été prévenues par mail de l’annulation ou du report des animations. 

Merci pour votre compréhension. 

L’équipe de l’Exploratoire